26 mai 2008

Roland Garros ou comment mourir d'ennuie devant sa télé...

Je vais peut être me faire des ennemis, qui sait. Tant pis je n'en peux plus. J'ai besoin de le dire. Putain de merde mais qui sait qui à inventer ce putain de truc??!! Roland Garros, nan mais c'est la mort.
Bon faut dire que déjà à la base le tennis c'est pas mon truc
comme la plupart des activités que l'on peut classer dans la catégorie sport d'ailleurs. Mais bon an mal an ça peut être fun, puis ça fait chic de dire "je vais faire du tennis". Tu te marres comme une dinde (oui ça se marre les dindes figures toi, c'est ma maman qui le dit "arrête de rire comme une dinde" donc c'est vrai^^) Moi perso quand j'étais obligé de faire du tennis autrement dit au collège (pfiouu ça remonte cette histoire) bein j'avais une technique infaillible avec ma copine tout aussi sportive que moi. Comme les cours étaient séparés par des sapins on pouvait pas voir ce qu'il se passait dans le cours d'à coté, à moins de se cacher dans les sapins mais ça c'est une autre histoire. Donc nous malignes on feintait. Là tout de suite tu vois pas comment on peut feinter en tennis. C'est sur c'est beaucoup plus facile de le faire en Volley ou en basket. Tu cours dans tous les sens pour faire croire que tu joues, mais en fait t'as pas toucher le ballon une seule fois. Bref, pour le tennis c'est plus dure. Mais ça c'était sans compter sur nos copains les sapins. Comme la prof elle peut pas se couper en 8 elle vérifie à tour de rôle notre niveau hautement athlétique en la matière pour mettre sa note sur son calepin. Donc quand elle était pas là on jouait pas. Normal j'ai envie de dire. T'avais que les fayots ou les sportifs qui le faisaient. Mais quand elle était genre sur le cours d'à coté on pouvait pas ne pas jouer. Elle n'aurait rien entendu et ça aurait suspect. Donc nous on faisait les bruitages du tennis assise sur le banc. Le cri qu'il faut absolument pousser quand on fait le service sinon il est pas réussi. Le pong pong de la balle qui tombe par terre. Le coup sur la chaussure avant de tirer pour enlever le sable collé dessous, si jte jures tu regarderas il le font les tennismans. Je sais pas trop pourquoi mais nous on le faisait pour être plus au top encore. Ou alors on allait mater les garçons qui jouait torse nu en attendant la prof. C'était pas mal aussi comme option.
Enfin c'est bien mignon tous ces souvenirs, ça doit être dû à mes retrouvailles avec mes anciens cop de primaire ça fait remonter des trucs genre madeleine mais l'objet de l'article n'est pas là.
La meuf elle vient à peine de faire 50 lignes là dessus mais bon^^
L'objet est donc sur un coup de gueule parce ça faisait longtemps que j'en avais pas poussé
trop occupée à parler de moi. Roland Garros. C'est le truc le plus chiant du monde. Regarder des mecs ou des nanas taper dans une balle. On s'entend hein, je trouve pas plus d'intérêt à regarder du foot ou encore du rugby. Sauf peut être que dans ces deux sports il y a plus de gens concernés donc plus d'action et de mâles sexy. Mais là y'a pas de bruit. C'est bien connu le premier qui éternue s'en prend une dans la tronche parce qu'il faut pas déconcentrer les joueurs. Genre c'est tellement précis ce qu'ils font qu'on peut pas papoter avec sa cop à coté. Pfff...
Puis alors comble de l'horreur, qui dit Roland Garros dit pluie. Si pendant Roland Garros t'es sur et certain qu'il pleut. C'est mathématique comme truc. T'as toujours les matchs annulés ou reportés pour cause de pluie. Petite nature en plus de ça. Genre les rugbymans ils jouent même s'il neige et même qu'ils salissent leur short. Mais non ça c'est pas assez distinguer pour les tennisman. Nous ne sommes pas de chiens voyons très cher.

l_b40716a0c06c39ef367da35be0bf3a6d

Mais après tout on est en démocratie. S'ils veulent jouer au tennis et s'emmerder comme des rats morts qu'ils le fassent. MAIS qu'ils fassent pas chier à le retranscrire à la télé quoi. Hier c'était sur la une grand tour de je sais pas quoi avec des voitures qui vont vite. Sur la deux Maigret. Derrick à coté y'a de l'action, c'est pour dire. Et sur la trois Roland Garros. Il pleuvait comme vache qui pisse dehors. J'avais qu'un envie: me pendre.

Posté par Polyne34 à 17:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Roland Garros ou comment mourir d'ennuie devant sa télé...

    Bon, je vois que tu as sérieusement commencé à réviser, cela fait plaisir...
    Cela n'existe pas (dommage d'ailleurs)mais l'option blog aurait été excellente pour le rattrapage car tu es excelle dedans...
    J'ai bien ri en pensant à la réflexion de ta mère sur les dindes, elle connait bien sa fille apparemment
    Ok, je sors...

    Posté par Père Aimé, 26 mai 2008 à 18:30 | | Répondre
  • Cette fois, c'est moi qui rejoins le Père Aimé (cf commentaire sur l'article précédent)...mais bon, j'en dirai pas plus, tu es majeure et vaccinée après tout.
    Concernant Roland Garros, même si je suis tout aussi sportive que toi (moi j'ai jamais fait de tennis au collège, même pas semblant, ce sport n'était pas au programme, pis de toute façon j'étais dispensée), figure-toi qu'à une époque j'étais accro à ce truc.J'ai jamais bien compris pourquoi...peut-être les beaux joueurs...ils sont quand même plus canons que Maigret,non?

    Posté par Sappho, 26 mai 2008 à 19:31 | | Répondre
  • Ne serait-ce que pour aller mater les mecs torses nus, moi je dis : VIVE LE TENNIS... même si le tennis ne m'aime pas ^_^

    Posté par mamancelib, 26 mai 2008 à 20:10 | | Répondre
  • T PAS SENCE REGARDER LA TV! BOSSES! JE TE VEUX AU 4eme SEMESTRE AVEC MOI NOM D'UNE PIPE EN BOIS! (d'ou quelle vient cette expression pourrie?!?)

    Posté par Shrine, 26 mai 2008 à 21:19 | | Répondre
Nouveau commentaire