24 mai 2008

J'ai pas droit à une image, parce que j'ai pas eu de bonnes notes...

DSCF1699

Voilà à force de gueuler à tout le monde que je suis en vacances et que la vie est trop belle, fallait bien que ça m'arrive! J'ai pas mon second semestre. Et ouais je sais la vie est trop nulle. Moi qui avait travaillé d'arrache pied presque sans dormir la nui et tout bein j'ai pas eu ce putain de second semestre. Quoi c'est pas vrai? Quoi j'en ai pas foutu une? Ouais ok j'ai pas donné mon maximum mais ça c'est chronique. Déjà quand j'étais en primaire le maitre il le disait que je pouvais mieux faire mais que je me contentais du minimum. Bein ouais il à rien compris lui. Si on peut avoir les choses sans se faire chier pourquoi se faire chier? Hein je te le demande! Bon là en l'occurrence j'aurai dû me bouger un peu plus. Mea culpa, c'est ma faute ma très grande faute. Pour la peine j'irai à la l'Eglise demain. Nan je dec' t'es fou toi. Demain je dors.
Voilà donc fini les vacs retour au boulot. Ok j'ai le temps c'est fin juin. Mais j'ai pris une super décision. Si jte jure écoute: je vais pas m'y prendre au dernier moment. Je vais commencer dés lundi. Siiiii c'est pour de vrai. Comme ça je saurais tout par cœur. Et même que j'aurai des trop bonnes notes. Et que ma maman elle sera fière de moi. Elle pourra dire à ses copines que sa fille chérie elle réussi dans ses études. "A bon la tienne elle fait un BEP? A non moi Polyne elle passe en seconde année de droit!" On s'entend j'ai rien contre les gens qui font des BEP sauf que moi et ma maman, bein on est fière que je fasse un truc qui en jette quand tu le dis. "Je suis en licence de droit". C'est vrai en fait je l'avais jamais dit à haute voix comme ça mais ça en jette. Bref pour l'instant c'est plutôt rattrapages et ça de suite ça le fait moins. (oui tu peux rire en m'imaginant devant mon ordi en train de dire à haute voix "je suis en licence de droit" pour voir si ça pète la classe.)
Mais bon même si c'est vrai que j'ai pas "donné mon maximum" c'est vrai aussi que les profs c'est rien que des pauvres nuls. Qui ont que des petits zizi et qui se vengent sur les élèves en leur donnant des notes pourries rien que pour qu'ils redoublent et qu'ils soient pas plus intelligents et plus beaux qu'eux. Tu crois que c'est normal toi de mettre un 9 sur 20. Non mais ça lui coutait quoi de mettre 10. Dis moi! Il aurait pu trouver un point dans l'écriture. Si jte jure j'écris super bien. Ou dans la présentation. Sans pâté. Ni rature. Comment ça on est plus au collège? Bein moi je proteste. Ca devrai etre interdit de mettre des 9. Point. Si ça vaut vraiment pas la moyenne tu mets un 8 comme ça ça blase moins l'étudiant puis basta. Puis y'a celui qui doit carrément pas avoir de zizi. Celui qui met des 0 à tout va. Celui que si tu lui récites pas son putain de cours par cœur avec figure de style, critiques constructives, et aucune, mais alors aucune faute t'es sur que t'aura jamais la moyenne. Mais le truc drôle c'est que moi qui n'avais pas réviser, tu penses bien je vais pas me casser le cul à apprendre des institutions européennes pour avoir 5, j'ai eu 2.5 (sur 20, oui oui!) et ma cop qui avait révisé telle une étudiante modèle elle a eu 3. Donc voilà chacun en tire les conclusions qu'il veut.

DSC00131

Pix: En haut: Notre cher amphi A, celui de tous les délires. De tous les matages. Et de tous ces putains de souvenirs.
       En Bas: aussi incroyable que ça puisse paraitre, les chiottes de la fac. Si si jte jure c'est ceux de la fac de droit. Et non ceux d'un endroit infâme mal fréquenté et sordide...(petite précision, c'est ceux des mecs, chez nous c'est plus courtois!)


Posté par Polyne34 à 21:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai pas droit à une image, parce que j'ai pas eu de bonnes notes...

    C'est glauque les chiottes...

    Les profs sont tous méchants, des gros vicieux qui adorent désesperer leurs élèéves... Je le sais, je suis prof ^_^

    Bon courage pour les rattrapages... à mon époque, c'était en septembre ^_^

    Posté par mamancelib, 24 mai 2008 à 22:56 | | Répondre
  • Fuck!!!!

    Nandedieu Polyne qu'est-ce t'as foutu?!!!
    Si tu croyais que j'allais me montrer compatissante "oh la pauvre Polyne", c'est non.Attention je vais sévir.Que je ne te prenne plus à traîner sur MSN ou sur Myspace jusqu'à fin juin (bon, ok, 1 mois entier sans connexion internet, j'exagère un peu).
    Ma petite soeur est dans le même bateau, enfin elle a pas encore eu ses résultats, mais c'est mal barré apparemment.Ah ces jeunes!!!!Tous des branleurs...Moi à ton âge, j'étais une étudiante modèle.Difficile à croire, mais si j't'assure!!
    Allez, j'arrête de t'engueuler et de te faire la morale de peur de passer pour la vieille conne de service.
    Mais mets en un coup quand même, c'est important.
    Bisous et bon courage

    Posté par Sappho, 25 mai 2008 à 09:56 | | Répondre
  • Comme un gout de déjà vu; en ma propre personne.
    Me voici fin Avril à gueuler sur tous les toits: Oué je suis en vacances, va manger ton caca; hs

    Il se trouve que le second semestre a été moins brillant, beaucoup moins brillant que le premier.

    So si je passes au rattrapage, je me suicide de la life.

    (Nos toilettes sont pires et MIXTES avec toilettes à la turc, pour TOUS)

    Posté par CHA, 25 mai 2008 à 17:31 | | Répondre
  • Réponses!

    A mamancelib: oui les profs c'est rien que des sadiques^^

    A Sappho: bouuuh m'engueule pas! Promis je travaillerai!

    A CHA: non chiottes turcs et mixtes??! C'est trop harcorps ton truc. Moi qui sait pas pisser la dedans sans m'en foutre plein les godasses je serai super malheureuse dans ta fac!

    Posté par polyne, 25 mai 2008 à 17:47 | | Répondre
  • Bon...Voila la deuxiemme fois que je passe ici!
    tu veux me tué ou quoi à chaque fois j'ai failli mourru!!!??? la je viens juste de m'etouffer jusqu'à la presque mort de rire^^
    bon bref en fait ca viens aussi du fait que je me revois encore à essayer de m'expliquer sur ma presence au rattrapage...ouais parce que mois j'ai deja passé ma licence hein!!!
    Bisous

    Posté par Romain, 25 mai 2008 à 19:57 | | Répondre
  • Pfiouuu plains-toi..
    Chez nous à l'examen les profs n'ont pas le droit de mettre 9.
    Eh oui, c'est soit 8 soit 10; vu que c'est tous des méchants qui s'en foutent de notre examen ils mettent 8 ..
    Snif

    Posté par Lele, 25 mai 2008 à 21:47 | | Répondre
  • Ne pas faire son maximum, ah ah, c'est tout moi !
    Du coup là ça fait 2 jours que j'bosse la chimie jusque 2h du mat' mais pour mon examen (demain) c'est quand même peine perdue ! Moi les repassages seront en septembre, et il y en aura !

    Posté par Adele, 26 mai 2008 à 09:05 | | Répondre
  • Ben là Polyne, je ne suis pas sur le cul car tu m'avais déjà donné tes FABULEUX résultats (comment ça je me fiche de toi ?) et je rejoins notre chère Sappho qui a raison !
    Exit les séances MSN, facebook et tutti quanti. Maintenant, c'est boulot et boulot, sinon tu risques de terminer comme moi, tenancier d'un établissement glauque à ramasser les petits vieux qui viennet se péter la ruche au restaurant et à qui je fais les poches pendant qu'ils sont bourrés. Je sais, j'ai honte...

    Posté par Père Aimé, 26 mai 2008 à 17:25 | | Répondre
  • y'en a pas! comme d'hab!

    plus courtois? tu parles! "sale pute, conasse et patati et patata"!!! bon sinn, je suis la petite fille modèle qui à eu 3! j'assume! nn, j'assume pas! quel putain de vieux con de merde cet enfoiré de prof! (oula j'avais jms dis autant de gros mots à la suite, Polyne est témoin!) enfin bon, tu vas me manquer pdt mes "vacances"! suis tte seule! et je préfère pas rester tte seule moi!n'empêche que du coup tu vas te bouger outre mesure pr l'avoir ce 2d semestre parce que je fini pas notre L2 alone moi! tu viens avec moi!XD bon allé, ca va pr cette fois ms que je t'y reprenne pas à me planter comme ça pdt un mois! je vais allé acheter des chaussures pr la peine! a jeudi!

    Posté par Shrine, 26 mai 2008 à 21:13 | | Répondre
Nouveau commentaire