Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
7 avril 2008

Même que c'est trop bien!!

l_6d67ebd80f5e115f0839546d25d07eac


Toute façon myspace j'aime pas ça. C'est rien que pour les boutonneux mal dans leur peau. Et en plus ça sert à rien. Je m'inscris juste pour faire pareil que tout le monde (trop original la fille) et parce que sappho m'a dit que c'est pas vrai c'est pas que pour le boutonneux.
Oulaaa mais comment ça marche ce truc de merde. C'est ultra méga compliqué. C'est tout moche en plus. Ok faut mettre un fond. Je veux bien moi mais comment on fait pour mettre un fond? Et je veux mettre de la musique. Genre je veux que tout le monde entende mes fabuleux gouts musicaux (Qui a rigolé? C'est toi Eve je le sais) Et je veux faire des trucs qui bougent avec les photos aussi!

l_596c8a9e5d7582f6c0e386cc411c2f5a


Apres des heures de travail et d'acharnement mon myspace ça donne ça. Comment je suis trop fière jte raconte pas!
Playlist au top. Musique d'accueil qui déchire tout. Fond ultra bô. Bref c'est la classe. Sauf que c'est bien beau tout ça. Mais c'est que je une suis accro moi maintenant. Je vais devenir une vraie Geek si ça continue. Je vais devenir grosse faute de faire du sport. Et j'aurais les cheveux gras parce que j'aurais même la flemme de trainer mon gros cul à la douche. Et je me nourrirais exclusivement de chips et de coca éventé.
Enfin, avant de devenir comme ça j'ai quand même trouvé un intérêt à myspace. Oui jte jure y'en a un! Déjà tu trouves plein de groupes super cool. Qui font de la musique trop cool. Genre eux. Ou encore eux. Et la palme d'or c'est pour eux. Pas spé pour la musique (même si elle est bien!) mais surtout pour le nom: I am un chien. Bref tu l'auras compris je me farte!
Et j'ai découvert des pages vachement plus belles que la mienne, mais ça faut pas le dire. Genre des photographes qui font des trop belles photos. Que moi je fais que de la merde avec mon pauvre appareil. Genre Sophie Jarry. Ou encore Mlle taschatt. (Je leur ai piqué leurs photos d'ailleurs^^)

l_a0cd64fb1e20dbbbefe8a3dbe3f78f3e

En plus aujourd'hui j'ai appris comment on met de la musique sur un post alors là c'est Geekation intense. C'est pour ça que j'ai entamer un putain de régime. Je veux pas devenir grosse faute de faire du sport. Je veux pas devenir une vraie geek... 58kg200. Dans un mois faut que je fasse 55kg. C'est ultra faisable. Donc j'y arriverai. Attends les Baléares sont à portée de main merde!

 

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Pas de myspace de mon côté, j'ai appris il y a quelques jours que non non ce n'est pas réservé qu'aux groupes boutonneux qui veulent faire écouter leurs chansons enregistrées dans leur garage... Si je croyais !<br /> Pas contre j'ai facebook. Tout aussi inutile. lol
C
Moi aussi j'ai fais un myspace, sauf que je sais pas comment on fait un fond, je sais pas quoi y écrire et je sais pas vraiment à quoi ça peut me servir à par à participer à des concours...<br /> Je suis totalement inutile ^^
S
ouai heu enfin les I Am Un Chien!! c'est merci qui si tu l'es connais?lol et Sophie?lol je vais faire ma Eve moi maintenant!lol n'empêche que c'est vrai qu(ils claques nos myspace! on est douées!lol surtt pour dénicher les beaux mecs! parce que tu l'as pas dis mais I Am Un Chien!! c'est pas que le nom qui vaut le détour, c'est aussi Doug! hein! avoue!lol ouai, ouai, 89 on sais mais bon on a un truc avec les 89, une affinité particulière, que veux tu! sinn c'est des Tomas (tu connais la suite...) enfin bon! ha ouai et aussi je conserve mon titre de Geekette!lol bisous poul2lux! (je t'explique tn nouveau surnon sur WL!)
M
ben alors fillette, faut qu'on soit potes myspaciennes hein !<br /> <br /> http://myspace.com/mponesisgreat<br /> <br /> Mets-moi dans tes amis que diantre.<br /> <br /> Et aussi, j'ai un peu regardé où t'avais trouvé ton profil myspace, enfin la forme. Pimpmyprofile c'est bien au début, mais si tu trouve ça un peu bricole, et qu'un jour, dans un élan de geekette, tu veux refaire ton intérieur virtuel, il y a ça<br /> <br /> http://www.lovemyflash.com<br /> <br /> C'est un peu plus design, moins fouillis, et tout aussi personnalisable pour les couleurs (ton rose flashy indémodable :DD)<br /> <br /> <br /> Voilà, passe une bonne journée<br /> Bzou
M
Myspace, c'est comme FesseBouc : j'aime pô :-/
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité