Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
3 avril 2008

La méchanceté de ces personnes!

Demain les cours c'est fini. Tu le crois ça! Ça me fou un putain de cafard cette histoire. L'année prochaine quoiqu'il arrive je serai en deuxième année. Et là crois moi c'est fini la rigolade. Plus de café sur la place Jean Jaurès à la  place d'institutions européennes. Plus de "je fous rien en cours". Plus de "je matte tout ce qui bouge". FINI. Ça sera du "je bosse intensif". Du "je me lève tous les matins à 6h10". Et du "je fais pas semblant de bosser". Mais du "je bosse pour de vrai". Limite tu sais plus ce que ça veut dire faire la grasse mat. Ou même faire du shopping. Limite le bagne à coté c'est fun. Je te parle même pas d'écrire sur mon blog. Je crois que je serai dans l'obligation de le stopper. De faire ma révérence du genre "je quitte la vie politique" mais pour la vie blogesque. Et là je sais que tu seras extrêmement triste. Tout le monde sera triste. Moi parce que je pourrai plus raconter ma vie. Et que c'est bien connu que j'adooooore ça. Et toi parce que tu pourra plus lire ce faaaaabuleux blog. Y'aura peut être même des dépressions. Des suicide qui sait. Tout ça à cause d'une putain de deuxième année de droit. Que la vie est mal faite.
J'aimais bien cette année moi. Déjà j'avais genre 14h de cours par semaine. Privilège des doublants (l'en faut bien quand même!) Puis en plus j'ai des coupiiines trop biens. On rigole bien. On matte bien aussi. Et on fait des paris du genre "cap d'aller demander au fiancé son âge". Bien sur que je suis cap tu me prends pour qui toi! Puis on aime bien donner des surnoms aux gens qu'on connait pas aussi. Même qu'on est très douées pour ça. Du genre le bô goss des bô goss il a l'immense privilège de s'appeler VAC. Veste A Carreaux. Et son pote qui est pas mal non plus, bein c'est Rykiel. Parce que la première fois qu'on l'a vu il avait un pull façon Sonia Rykiel. Et celui a qui je suis allée demander son age, le fiancé donc. Il s'appelle comme ça parce que ça se voit qu'il est vachement plus vieux que tous les autres mecs de l'amphi. Il a au moins 23 ans. Et en plus il a de la barbe. En vrai il a 22 ans donc j'ai gagné mon pari! Puis y'a Overtown. Parce qu'on l'a vu à l'ouverture du bar Overtown. Et lui il a des cheveux... Mon fantasme. J'ai une de ces envies de fourrer ma main dedans jte raconte pas. L'autre fois limite je devait me contrôler, alors qu'il était devant moi en cours. Des boucles brunes. Mais attention la boucle parfaite hein. Pas le truc de looser. Avec une longueur parfaite. Bref magnifique tout ça! Et puis son pote c'est Franky.  Mais eux sont pas drôle. Ça se voit que c'est des 89! Et nous comme on est des 88 voir même des 87, bein ça le fait pas du tout! (tu crois quoi toi nous on est vachement grandes comme filles!)
Ensuite y'a les filles. Et là bizarrement c'est beaucoup moins gentil. C'est plutôt du genre la prétentieuse. Faut-il vraiment que j'explique pourquoi? Ou rideau de paille. Parce que elle manifestement elle n'a pas compris qu'une frange ça se coupe. Et donc elle a un rideau de paille (parce qu'elle est blonde) devant la tronche. Et c'est carrément moche. Ou sinon dans le même genre, la connasse. Mais en fait elle est gentille maintenant donc c'est NG: Nouvelle Gentille.
Bref tu l'auras bien compris tout le monde en prend pour son grade. Et nous on se marre comme des tordues. D'ailleurs on doit avoir des putains de surnoms méchants nous aussi. Du genre les chieuses. Ou les pas discrètes. Ou encore les poufs. Mais on a anticipé la chose. Nous c'est les PES. Pétasses Egocentriques Superficielles (et non Polyne En String!!)
Et ce soir on va voir tout ce beau monde en costard et en robe super chic. Et ouais Gala droit oblige. Je suis pas sur de pouvoir résister à VAC en costard. Et peut être même qu'après deux trois verres à l'open bar j'aurai le courage d'aller demander à Overtown si je peux fourrer ma main dans ces cheveux.
Tout le monde va succomber à mon charme (déjà tellement naturel) avec ma robe noire et argent et mes petites chaussures à talons vernis.

Waooooow ça va être super!!!!

n653509743_713501_4304

 


NB: Après relecture de cet article, je crois que tu as amplement le droit de me considérer comme folle.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai ms y'avait pas l'équipe Overtown! déçue! pfff bisous ma vaquette à moi aussi! (non non je n'ai pas réécris un comme par jalousie!lol)
G
oui c'est les vacances...de révisions lol mais moi contrairement à mes deux PES je suis la seule des trois à être sur la corde raide...L2 ou pas L2? la grabde question!!! on verra bien!!! en tout cas ce gala était énorme oh la la la si vous aviez vu l'équipe VAC en costard de vrai bombe sexuelle!!! bon finit le chipotage et hop aux révisions!!!! polyne on compte sur toi pour raconter notre soirée au gala...mythique!!! "oh c'est rykiel et VAC!!!!!"<br /> <br /> <br /> bisous ma vaquette
S
lool l'article qui récapitule tte notre année!mdrr alala plus d'Overtown! ça craint Po! comment on va faire?? et dire qu'on l'a même pas vu en costume ni même Franky! et que le lendemain monsieur est arrivé comme une jolie fleur en TD en posant tt plein de questions! pfff pfff et repfff! quand à l'équipe VAC moi je dis plus rien c'est devenu officiellement une équipe de connards! bon maintenant faudrait que tillate se bouge, on veut les photos de ce gala à l'ouverture et la fin mémorable!
E
" J'ai une de ces envies de fourrer ma main dedans jte raconte pas".<br /> <br /> Dans son slip ?<br /> <br /> Ok c'est bon, je sors...
F
Bonsoir jeune fille et tout d'abord, un très grand merci pour ton mail.<br /> Ensuite, comme "mamancélib", je vois que le temps passe vite et que les vacances sont effectivement là (mais elle aussi est en vacances, je me trompe ?) alors une seule chose à te dire : profite ! <br /> Pense à jeter un oeil sur ta mailbox de temps en temps, il se pourrait que je sois venu t'embêter ! (enfin, si mes papy et mamies dorment)...<br /> En tout cas, très bonne soirée, bonnes vacances et surtout, garde le même ton sur ton blog ! super...
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité