Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
13 mars 2008

En vrac...

Plus le temps d'écrire. Pourtant c'est pas le manque d'inspi. Au contraire. J'ai l'impression de vivre à 1000 à l'heure en ce moment. Peut parce que mes cachets anti anémie/chute de tension/pet de travers font effet.


En vrac. J'ai 20 ans. Je suis toujours la même. Mes mains me servent toujours de support papier. Je porte toujours des converses roses. Et je suis encore une gamine. Sinon plus. Je vais au concert de Justice le 15 mai. A celui des BB Brunes  le 22 mars. Et à celui des Tokio Hotel ce soir. Oui vas y ai
pitié. Tu as le devoir droit de le faire.
J'ai rangé ma chambre. Et lavé ma salle de bain. Je sais pas. Une folie passagère. C'est fou le nombre de trucs qu'on retrouve quand on range. Chaussettes. Culottes. Livres. Crème. Tee shirt qu'on avait oublié. J'ai fait une trop bonne playlist. Et je l'écoute en boucle depuis ce matin. Je vais m'acheter un I-pod. Comme ça je te ferais plus chier avec ça. J'ai eu une fête surprise pour mon annif. Genre t'as 30 personnes que pour ta gueule. C'est fort. On va se faire un week end ciné. J'ai fait un facebook. Et un myspace. C'est trop inutile comme truc. Genre j'adhère pas. J'ai remarqué ce week end que j'ai les cheveux longs. Genre ils ont jamais été aussi long dans ma vie. Waooow. Elles veulent qu'on aille au ski l'hiver prochain. Je veux pas. J'aime pas ça. Elles veulent aller dans une auberge de jeunesse. Je vais réfléchir.
Je veux un piercing à la langue. Mon ex est toujours aussi sex. Ce con. Ce week end je sais même pas quand je vais dormir. Je suis terriblement à la bourre dans mes révisions. Le thé c'est bien. Le thé à la vanille c'est mieux. Je suis accro à la série Skins. Pete Dehorty t'es trop fort. Faut que je me fasse arracher les dents de sagesse. Bordel. J'ai dans la tête "Where is my mind" des Pixies depuis une semaine.

 

Copie_de_P1000330

On a dit qu'on avait 20 ans. Pas qu'on avait l'air d'avoir 20 ans.

Pix: Minie moi. Et moi. Matte mes cheveux longs. Et mes collants fushias^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hinhin J'AI un piercing à la langue, j'adore skins étouétou -sauf que j'ai 18 ans. (alors, 20ans, ça fait quel effet ?) (ok je sors..)
G
d'abord j'ai envie de dire que tu es une pétasses égocentrique superficielle et ensuite tu es une PES version +200 car en plus tu sais pas utiliser i-tunes!!!<br /> <br /> comment ca tu réfléchis?! rien du tout on s'est mise d'accord sous condition qu'on aille dans une auberge de jeunesse alors assume!!!<br /> <br /> PES power
S
lool bha tu vois t'en ai revenu vivante des Th, tu ne t'es pas fait écraser par une Horde de groupie! Ta sœur peut te remercier! bon passons au sujet sérieux: Justiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! non, on est pas folle, oui on est trop contente d'aller les voir! certes on ne connait que 2 de leur chansons mais comme dit Polyne, on y va pour danser! ouai, ça doit être ça! sinon j'ai deux autres (petites) choses à dire! oui, il faut que tu ailles acheter ton ipod au plus vite et non Polyne tu n'es pas une pétasse égocentrique superficielle (PES)parce que tu ne veux allé au ski qu'a la condition qu'on aille dans une auberge de jeunesse... allez savoir pourquoi...! au fait vous saviez que lorsque qu'on tape PÉTASSE ÉGOCENTRIQUE SUPERFICIELLE sur google ben on tombe sur le blog de Mlle SpecialK en 1er lien! finalement ça doit être un signe Polyne, tu es peut-être une PES finalement! affaire à suivre!
M
Qu'il est bon d'avoir 20 ans... sauf pour les Tokio Hotel ^_^
P
j'allais encore oublier : c'est quelle marque tes cachets anti-pets de travers ? en ce moment, j'en ai quelques-uns autour de moi qui feraient bien d'en prendre....
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité