Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
3 mars 2008

On a pas tous les jours 20 ans...

1515516376


Quand on a 20 ans est ce qu'on doit arrêter de faire des cœurs sur les fenêtres quand il y a de la buée? Est ce qu'on doit arrêter de regarder midi les Zouzous? Est ce qu'on ne doit plus faire de course de chaise roulante avec sa sœur? Est ce que c'est interdit d'avoir un sac fushia? Est ce qu'on n'a plus le droit de dire "Merde" "Fuck" et "Putain"? Est ce qu'on doit arrêter de manger des ChocoBon? Des petits suisses? Et des chocapic? Est ce qu'on doit définitivement dire au revoir à son chien en peluche? Est ce qu'on ne doit plus faire des caprices à sa mère pour qu'elle achète des gâteaux à carrefour? Est ce qu'on ne doit plus jouer avec sa mèche de cheveux autour de son doigt? Est ce qu'on doit jeter ses vieux post-it Didle? Et son gloss à la framboise? Est ce qu'à la plage on n'a plus le droit d'enfoncer ses pieds dans le sable? Est ce qu'on doit arrêter de chanter la chanson des Bisounours sous la douche? Est ce qu'on doit devenir obligatoirement sérieux? Et chiant? Est ce qu'on ne doit plus croire au père Noël? Et à cet enfoiré de prince charmant (qui vient jamais du reste!) Est ce qu'on doit arrêter d'écrire sur ses mains? Est ce qu'on doit arrêter d'appeler ses cops pour leur dire qu'IL nous a regardé? Est ce qu'on doit arrêter d'écouter 300 fois la même chanson parce qu'on l'aime trop? Est ce qu'on doit dire "j'apprécie" plutôt que "je kiffe"? Est ce qu'on doit obligatoirement parler aux gens qu'on aime pas sous prétexte qu'on est plus une enfant? Est ce qu'on est obligé de se coiffer? Est ce qu'on n'a plus le droit de faire des bulles avec son chewing-gum? Est ce qu'on doit forcément devenir raisonnable?

Parce que si c'est le cas, bein moi je veux pas avoir 20 ans. Je veux rester une petite fille. Et continuer à faire ce que j'ai envie de faire. Je veux faire comme Peter Pan et Wendy. Je veux jamais être grande. C'est tout nul...
C'est pour ça qu'on fait des cadeaux. Je suis sure. Pour faire passer la pilule. Et d'ailleurs ça passe plutôt bien. Vu sous cet angle, vivement le 8 mars? Ouiiiiiiii!(Pétasse superficielle for ever!)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Change rien pour tes 20 ans ;)<br /> Et Joyeux Anniversaire surtout ! (un peu en retard c'est vrai, désolé...)
S
"Pétasse superficielle for ever!" exacte! bon alors maintenant que tu as 20ans (et que tu es riche!) tu ne doit plus dire "putain" car le prof d'histoire pourrait t'entendre, tu ne doit plus écouter "dis moi" 300 fois car ça saoul le parain de ta soeur et par-dessu tout tu dois enfin arréter de croire au pére noel... et au price charmant! l'un comme l'autre c'est des histoires qu'on raconte au petites filles pour qu'elles soient sages!
M
han que vois je ????? je ne suis pas dans tes liens.... snifffff
L
Mais que que lis-je ? ma petite Polyne va avoir 20 ans ! Donc, si j'ai bien compris, c'est le 8 mars et j'ai pas intérêt d'oublier ça...<br /> Oui, nous sommes partis sur Montpellier jeudi dernier et nous avons fait chauffer la carte bleue dans cette ville magnifique ! Je n'ai pas osé t'en parler mais la prochaine fois, je le fais, promis !<br /> Au fait, si j'ai bien compris, tu es partante pour une éventuelle rencontre entre blogueurs ? je compte bien organiser ça, je lancerai l'idée au moment voulu, t'en fais pas....<br /> En tout cas Polyne, 20 ans, comparé à moi, c'est rien ;-)<br /> PS : Merci pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, je rougis....<br /> bises à toi
L
vive le nutella, les pyj en pilou imprimés de nounours, sauter sur un lit en chantant sur les spice girls, pouffer de rire devant le rer et faire des grimaces par les vitres, matter les épisodes de totally spice en mangeant des chamallows et avoir envie de redevenir une petite fille quand on passe devant le rayon barbie.Et pourtant je vais sur mes... 21ans...Et alors ?????
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité