06 janvier 2008

Paris je t'aime... (II)

Suite de mes aventures à Paris.
Bon pour les fans de mes pieds rassurez vous: ils vont bien mieux. Mais ils faut vraiment que je me trouve des chaussures plates, noires, dans lesquelles on peut mettre des chaussettes chaudes
(balerines à proscrire donc...)

Bref. Montmartre. C'est LE cliché dans toute sa spleudeur. Si jte jure c'est trop le truc Parisien à fond. Et foulala qu'est ce que c'est beau. Le Sacré Coeur magestueux. Les petites rues trop pitoresques. Tout. Le Carousel. Gratuit pendant les vacances de Noel! Mais on s'est fait eu parce qu'il ferme à 17heure ce con. Le temps qu'on redescende du sacré coeur l'était fermé... Mais c'est pas grave pour se consoler on va manger une crèpe, "parce qu'il faut absolument manger une crèpe au Sacré Coeur". Tu fais délirer cousin!
Et moi et ma
"douétude" légendaire j'ai fait couler le sucre de ma crèpe sur mon manteau noir. C'était top la classe jte dis pas.

IMG_0951


Apres on a fait
"la rue des sex shop". Même que y'a le sexodrome. "Putain ils ont carrément fait un palais omnisport du sex, c'est terrible!" Tu fais trop délirer cousin again!
Puis, tadaaaam: le
Moulin Rouge. Et là t'as 50 couillons en train de prendre des photos. (Ce qui est bien au moins c'est que t'es pas seul à faire touriste^^)
Roooh c'est trop beau.

" My gift is my song
And this one's for you
And you can tell everybody
That this is your song "

Ewan McGregor (BO de Moulin rouge pour les incultes!!)

IMG_0959


Et voila, je suis rentrée hier et je
déprime à mort. Je veux y retourner. Surtout que le seul truc bien ici c'est le temps et la manque de bol il pleut. Pfff!
J'étais chargé comme un
mulet pour rentrer dans le train jte dis pas. En plus je l'ai raté ce con. Trop d'embouteillages làbas. Crise de stress. Moi qui ne suis absolument pas stressée d'hab bein là j'étais en panique... Enfin bref apres des oeillades et des sourires au gars du guichet je peux quand même rentrer chez moi avec le train d'apres. Ouf!

Posté par Polyne34 à 19:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Paris je t'aime... (II)

    Ahhhhh "Moulin Rouge" avec la superbe Nicole Kidman....dois-je comprendre que vous n'êtes même pas allé au musée de l'érotisme près de Pigalle ? un musée très bien fourni avec des expos hors du temps très bien montées (si je peux parler ainsi)

    Posté par Le Père Aimé, 07 janvier 2008 à 07:50 | | Répondre
  • Quelle aventure !

    Moi aussi, je la ferais bien "la rue des sex shop" !
    Sauf que moi suis moins loin que toi de Paris
    Mais non, ne sois pas jalouse ! Tu habites Montpellier quand même... crotte alors, là où (en été) tu peux aller te faire un petit plouf dans la mer après une journée de taf ardue...

    Posté par ange-demon, 07 janvier 2008 à 11:56 | | Répondre
  • Et même que je suis pas douée !

    Si si, je suis pas douée ! J'suis même pas foutue de mettre le bon raccourci de site ! Aujourd'hui c'est bon, et je ferais gaf maintenant... mais hier... pffff ! Trop pas douée la fille !

    Posté par ange-demon, 08 janvier 2008 à 08:57 | | Répondre
  • C'est pas grave!!

    A ange-demon: Mdr c'est pas la peine de te flageler j'avais compris que tu t'étais trompé de site^^

    A père aimé: Non pas de musée de l'érotisme. Pas le temps... La prochiane fois^^

    Posté par polyne, 08 janvier 2008 à 17:45 | | Répondre
Nouveau commentaire