Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
12 décembre 2007

Je suis une vraie rockeuse^^

Vendredi dernier je suis allée chez le tatoueur "pour me renseigner sur les tarifs". Et j'en suis ressortie avec un rendez vous. Le type me fait "On prend rendez vous? " Et moi "Heuu... Oui!"

Pas si compliqué enfait! Faut dire que c'est pas non plus sur un coup de tête genre "tiens si je me faisais un tatouage là maintenat tout de suite..." Non c'est quelque chose de murement réfléchi depuis de longs mois. Mais toujours dans l'hypothèse ou... Bein sur!
Puis un jour illumination. Je veux un noeud pap' dans le cou. Je sais même pas comment cette idée à germée dans mon tres développé petit cerveau. Mais en tout cas elle etait . Elle me quittait plus cette conne. Et comme il est bien connu que la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y ceder, bein voila j'ai résisté à fond.
Me voilà tatouée. Je suis une vraie rebelle moi qu'est ce que tu crois. Bon certes c'est pas une tête de mort de ouf. Ou un ange démoniaque (On dit "un Diable" dans ces cas là! Je sais^^) Mais c'est un bon début moi je dis!

Je suis super hypra contente (hyperbole quand tu nous tiens). Et en plus ça fait pas du tout mal. Mais alors pas du tout. De toute façon comparé à une épilation du mailot à l'épilateur qu'est ce qui fait mal, hein? Puis c'est tout rapide. A peine 20 minutes. C'est pas extrèmement cher. C'est . Je kiffe.
Pourquoi se priver? C'est bien ça le piège d'ailleurs! Pourquoi se priver? Je suis déja en train de penser à un futur. Je suis rentrée dans le cercle vicieux du tatouage. Y'en c'est la grogue. D'autre l'alcool. Et moi c'est le tatoo. Je vais finir telle une porte de chiottes, tatouée de la tête aux pieds!
Nan, je déconne of course! T'es fou toi.

Petit sondage: vous aimez ou pas? Toute façon si fous aimez pas je vous dit Fuck (mah elle a dit un gros mot) parce que moi je kiffe X10 ^^

IMG_0721

" Le rock'n'roll est fait pour moi,
Tant qu'on se pique pas pour de vrai "


Ca va, je sais! La photo pue, mais j'en mettrais une mieux demain^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'avais été toi, j'aurais mis mon noeud papillon devant et une fois ton chemisier légèrement ouvert façon sexy, tu aurais été "taupe klass" (mais tu l'es déjà, non ?)<br /> Sinon, la tête de mort avec la fourche de satan planté dedans, cela aurait pu être cool aussi (un copain avait un tee-shirt avec une tête de mort et une grosse b.te plantée dedans mais ça, c'est une autre histoire, c'est moins glamour que ton noeud pap !)
S
Ah je veux être le premier à dire que il est tout jolie ce tatouage, peu être que il paye pas de mine comme ca en photo mais en vrai ca claque, pour de vrai ^^ et le monsieur harley davidson tatoué troué dpartout ben c'est un dieu pour moi en trois coup de crayon c'est dessiné puis en 20 minutes c'est tatoué. Trop de talent ^^<br /> t'étais déjà trop cute ma chérie alors maintenant tu as la touche Toptendancesofrechglamour qui pète lol
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité