Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
4 décembre 2007

"Howhowhow c'est le Père Noel qui te parle..."

Ca y est c'est le mois de décembre... Dans quelques jours c'est Noël. Que c'est déprimant tout ça.
Tout le monde se sent obligé de faire la bilan de l'année. Moi si je devais le faire ce fameux bilan ça serait pas franchement folichon. Du mois de janvier jusqu'au mois de juin ça pue. Apres ça va. C'est le top. Résurection. Travail à Spareuuuuh (on a la classe ou on l'a pas!) Coloc avec mon indispensable. Ma soeur. Rencontre de ma Caille. Du meilleur patron du monde. Des sous. Des fous rire. Des critiques. Des sorties. Un accident (oups couille dans le potage là...) Puis la rentrée. Et la c'est le top du top. Plein de supers rencontres. De rires. Un peu de bossage quand même.
Une vie normale j'ai envie de dire^^
Pour être optimiste (oui parce que je suis une fille super optmiste môa!) on va dire que j'ai vécu une bonne fin d'année 2007. Et on va oublié le début. En plus attends, je vais à Paris pour le reveillon si ça c'est pas la classe.
Rolala et même que cet année on va faire Noël à ma maison. Roalala en fait ça va tuer Noël cette année. On laisse les vieux cons au placard. C'est de la boulette je te le dis môa.
Toute façon je le sais que l'année 2008 ça sera une putain d'année trop bien! Je le sens c'est comme ça. It smells very good.
Dimanche on va faire le sapin. Argent et or. Avec au sommet du sapin un gros noeud or. Il est cro jouli notre sapin. On met des petites loupiotes (^^) dans le salon. Et le sapin il clignote aussi. Limite on va se croire dans une pub Kinder cette année. Tu sais celle avec la famille "tout bien comme il faut" qui fait son sapin et qui décore sa maison en chantant Jingle Bells. Bein tout pareil.
En plus attends qui dit Noël en famille dit... Beacoup plus de cadeau. Et oui faut savoir être strategique des fois. Mais môa je m'en fou des cadeaux. Le Papa Noël et moi on s'est arrangé il sait qui ce que je veux.
Enfin c 'est bien beau Noël, le fois gras, les Ferrero Rochers et tout ça mais il y a un vague truc à faire avant. Un truc nommé partiel. Tout de suite l'ambiance pub Kinder en prend un coup. On se met à penser "Etat de droit", "controle de conventionalité" et "OTAN". Beaucoup moins magique tout ça. Pffff...

752358437_d79ff0734b


" T'arrette un peu avec tes sous entendus?
Là c'etait même plus un sous entendu mais carrément un T'AS ENTENDU "


(pathétiques les images "père noel" sur google...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE SUIS DANS LE MEME SOUCIS QUE TOI JE DISAIS UNE SENSEO MAIS C'EST TROP CHER ( CHIIIT )OH<br /> ET EN PLUS MOI LA ROBE TROP BELLE NOIRE QUE J'AVAIS A L'ANNIF DE MEME BEN ... ELLE EST PAS A MOI ^^<br /> <br /> <br /> <br /> RROOOO GALEREUUHHH
A
ouaiiii ! Allez ! On y croit ! 2008 sera une putain d'année de la bombe de balle atomique !<br /> J'en fais trop ?? Ok, ok...<br /> En attendant, y a Noël et tous les préparatifs qui vont avec... Suis éssoufflée d'avance :-P<br /> En tout cas, MERDE pour tes partiels !
B
Je viens tout juste de finir mes partiels et je suis comme libérée d'un poids.<br /> <br /> Bon courage à toi, noble fan de Mc gyver.
K
content ke ta vie c amelioré
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité