Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
2 décembre 2007

Minie moi deviendra grande...

Ma Minie Moi a quinze ans. Elle est belle ma Minie Moi. Elle est blonde. Je l'aime ma Minie Moi.

Toutes les deux, ma Minie Moi et moi on est inséparables. (Tel l'ongle incarné à sa chair! Mission accomplie. J'ai reussi à le caser^^) Complémentaires. Bruyantes. Soeurs. Chiantes. On s'aime. On se comprend. On s'enerve. On se tappe. On rigole tout le temps. On youtube. On écoute les BB Brunes. On se disputeuuuh. On se fait des calins d'amour.

Ma Minie Moi c'est la seule qui comprend quand je chante. C'est la seule qui peut se tapper un trip d'une heure et demie sur une loutre (l'esprit de la loutre^^ mission accomplie again!). C'est le seule qui me supporte 7/7 jours. C'est celle qui peut "dire n'importe quoi pour me couvrir". C'est la seule avec qui je peux dire du mal de mes parents (les pauvres, sont biens mes parents quand même...).

C'est ma Minie Moi quoi.

Je suis super fière de toi si tu savais. T'es la soeur que j'aurais voulu si j'en avais pas eu (waooow c'est profond ça!)

Ma Minie Moi elle a quinze ans, mais ça la rend pas plus intelligente. Ma Minie Moi elle est toujours à fond dans l'age con. Mais elle y peut rien c'est comme ça. Ma Minie Moi elle a toujours honte de tout. Elle se cache derrière ça mèche (presque blonde). Et elle cri quand elle voit Biiiiiiiiiil (ou Robin).

Elle a eu plein de cadeau ma Minie Moi. Mais le plus mieux c'est le mien ^^. Deux places pour le concert de BB Brunes (J'étais plus excitée qu'elle!) 22 mars: Toi. Moi. Lui. Eux... (juste énorme^^)

Bon anniversaire Chouchoute. Je t'aime.

 

IMG_0518

"A  a peine 15 ans
C'est vrai qu'elle ne les fais pas
Mais quand tes hanches se balancent
Et que tu t'élances vers moi
Je ne résiste pas
"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE T'AIME TANT MA JOLIE GRANDE SOEUR MERCI POUR CET ARTICLE <3 <br /> <br /> <br /> <br /> ROOOO J'AI 15 ANS <3
K
rien a voir ac l'article mai c juste pr dire ke bb brune est un groupe ke j'aime bien! c'est dit!
M
coucou clem bon annif en retard mais la pensée y était ^^
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité