Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
18 novembre 2007

Parce qu'il y en a marre!

S'il y a bien un truc qui m'enerve c'est les Hippies! Je les hais c'est vicerales... (Je suis une petite superficielle ecervelée n'oubliez pas)
Mais les hippies qui font la grève là, c'est le summum!

Ils sont là avec leurs cheveux en rasta. Leur tatam (un hippie sans tamtam c'est pas un vrai hippie!). Avec leur pantalon en toile violet. Et leur façon de te juger à deux balles genre " attends t'as un tee shirt assorti à tes ballerines! Maaah mais t'es trop superficielle. Moi je suis roots (pfff) je m'en fou des apparences".

Hiiiii je les hais.

Je m'égare. Je voulais pousser un vrai coup de gueule de grande!
(être serieuse deux minutes quoi...)

Donc vous n'êtes pas sans ignorez la situation conjoncturelle de la France ces temps ci.. (un peu trop serieuse là)
Ok ca va mal en France. Tout fou le camps. Les trains. Les facs. Les fonctionnaires qui veulent travailler moins (c'est possible?) La réforme judiciaire...

Bref c'est la merdeuuuuh.

Ca encore ça pourrait passer (attendre 20 minutes son tram dans le froid en plein courrant d'air ça peut avoir son charme...) mais les blocus des facs je trouve ça scandaleux (j'avais dit je pousse mon coup de gueule!)

On est pas content. Ok. On le dit. On rale. On manifeste. On monte à Paris.
Mais on bloc pas l'accés aux amphi. On fait pas des biwaks dans les couloirs de la fac. On empêche pas les gens qui veulent bosser de bosser.

Je vous vois arrivez avec vos grands sabots à trois kilomètres. Je ne suis pas contre le droit de grève. Au contraire. Des gens sont morts pour qu'on puisse l'avoir. Je respecte. J'admire même. Mais c'est pas pour ça qu'on doit faire grève tous les quarts d'heures. Surtout quand on est Hippies!!!!!!!

Toute façon dans notre fac on est des futurs magistrats alors on fait pas grève. Et même que pour rentrer dans la fac il faut montrer sa carte d'étudiant au vigile comme quand on avait pas l'âge d'aller en boite! Et que même y'a un comité anti blocage qui distribu des tracts qu'on met sur nos sacs...



"Putain je suis trop enervée!  1135298202

Pourquoi?
Parce que j'avais pas ma carte, j'ai failli me faire refoule de la fac!!
"

Publicité
Publicité
Commentaires
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité