Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
10 novembre 2007

Elle. Moi. Nous...

Elle avec le téléphone. Moi avec la télécommande. En guise de micros. Devant la glace. On chante. Faux. Du Céline Dion. On cri. Fort. On rigole. "Pipi". On danse. En pyjama. On s'observe. On se pousse. Violemment. On s'aime...



P
arce qu'i y a des choses qui ne changerons jamais...



Danser et chanter sur D'Eux. On l'a fait. On le fait. Et on le fera toujours...


photo_27558375

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben oui j aimerais bien voir ça lol
P
Avec Clems!! Quoique ma mère danse tres bien la techtonik aussi lol!!! <br /> on te fera un pestacle privé un jour ;)
M
c'tait avec ta maman ou clem ? j'aurais bien voulu voir ça lol !!
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité