Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Special-K
6 octobre 2007

Le début...

Début d'une nouvelle année à la fac. Nouvelles rencontres. Nouveaux projets. Nouvelles envies. Nouveau blog.


Aujourd'hui c'est décidé je prends les choses en main.



Fini les jérémiades. On se bouge. On fait du sport parce qu'on se trouve grosse. On travaille plus parce qu'on veut avoir sa licence. On fait du relationnel parce qu'on en a marre d'être seule et surtout on garde la sourire.
916633528_small

"Sourie à la vie et la vie te sourira".

Citation rudimentaire certes, mais plutot vraie.



Puis toute façon cette année on se l'ai dit: on aura de la chance, cette année sera notre année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée tite popo ce blog!!je vais le mettre en favori et ajouter des commentaires tout le temps!!!<br /> Et pour le sourire permanent ça aussi c'est une bonne idée, toute façon t'as bien vu qu'on a mieux commencé cette année de fac que l'année précédentes, on connait djà tous les redoublants!!hihi!!<br /> jte fais des gros bisous!!!
D
Oui voila po le mieux c'est le relationnel!!regarde moi!! je parle a personne je fuie les gens qui m'ennuie!! j'invite personne!! je fais des super sourire genre "sourire commercial",je sélectionne les personnes que je veux vraiment voir bref je fais du trie et résultat...ben disons que c'est calme mais personne m'emerde!!<br /> le relationnel oui mais pas le mauvais!! c'est un peu comme le bon ou le mauvais cholestérol!!!hi hi bisous ma cousine!!
M
c'est trop fort je suis bien contente que tu ai refais nu nouveau blog !!!<br /> je vais le suivre attentivement ^^<br /> gros bisous et oui il n'y a qu'en prenant les choses en main que celles ci avancent<br /> gros bisous ma chérie<br /> melou
Special-K
Publicité
Special-K
Publicité